Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Natur'elle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 146
15 juillet 2015

Mon mien...

Après six ans de travail dans le domaine du cuir, après avoir réalisé une bonne cinquantaine voir plus ,de sacs à main et des centaines voir plus, d'objets en tous genres...tout ce que je pouvais réaliser en cuir ,op !!!! je me laissais tenter par l'expérience.

Et enfin, moi qui parler de mes sacs etc..... je n'en possédais pas !!!!! comment faire de la bonne pub sans avoir à soi un de ses produits !!!! sans déconner!!!!.

Bref !!!!! tout ça pour dire, que pendant ma journée au haras National de Saintes, j'ai pris le temps de faire MON MIEN... Je vous laisse donc le plaisir de l'admirer et de m'admirer en même temps car je me joue un peu star non .

 

Photo 6601

Photo 6602

Photo 6603

Photo 6604

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité