Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Natur'elle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 148
5 mai 2015

Exposition

Mon exposition arrive à grands pas et je vous dévoile enfin les deux jours pour vous faire plaisir ou bien pour faire plaisir.

Samedi 6 juin de 9 h 00 à 18 h 00 et le dimanche 7 juin de 10 h 00 à 17 h 00.

Vous retrouvez toutes mes créations en cuir entièrement cousue main de façon artisanale.....et pour la première fois, une surprise vous attandra le samedi 6 juin toute la journée et uniquement le 6 juin , alors surtout ne ratez pas l'occasion de venir faire les curieuses, je vous attendrai avec beaucoup de plaisir .....Bien naturellement Isa.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité