Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Natur'elle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 148
12 octobre 2015

Sac à main " coup de coeur "

Je vous présente le sac à main que j'ai réalisé avec du cuir peau de chèvre imitation peau de crocodile coloris bronze.

Ce cuir était mon coup de cœur du mois... Je vais vous le décrire au maximum...

Sac à main avec lanière de portage réglable, fermeture par bouton-pression et fermeture éclair. Pochette intérieure et pochette extérieure. Doublé de tissu noir à pois blanc, relativement profond, voici les dimensions :

hauteur 25 cm, largeur de base 30 cm et en haut 25 cm, avec un font de 11 cm.

Ce sac est assorti de deux petites maroquineries en cuir rouge/orange, une trousse berlingot doublé du même tissu et d'une petite trousse ...l'ensemble n'est pas séparable.

Photo 6197 Devant vendu

Photo 6198Dos avec bouton déco ....

Photo 6199 Fermeture éclair

Photo 6200 Pochette extérieure avec petite maroquinerie. Petite trousse et pochette forme berlingot, toutes deux assorties et doublé du même tissu.

Photo 6201 60 euros l'ensemble au lieu de 67 euros.

Sac 45 euros, pochette berlingot  13 euros et petite trousse 9 euros....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité