Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Natur'elle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 148
2 février 2015

Les artisanales 2015 de Saint de Césaire

Voici un communiqué qui vous fera très certainement envie de sortir de chez vous...venez me voir ainsi que bien d'autres artisans et créateurs en ces deux journées dédiées exclusivement au fait main. Je serai donc présente pendant ces deux journées ( samedi 7 et dimanche 8 février 2015) place de la Mairie de Saint de Césaire. Bijoux, potier, sculpteur, peintre et bien d'autres artistes seront présents pour vous montrer leur talent et savoir faire.

Deux chasses aux trésors pour les enfants seront organisées et remporteront de très jolies choses, plaisir et excitation seront au rendez-vous pour les 6 / 9 ans ainsi que pour les 9 / 12 ans.

N'oublions pas les adultes, qui eux aussi pourront participer à un tirage au sort le dimanche à 17 h 00 afin de tenter de remporter un très bel objet ou une magnifique création que nous les artisans / créateurs mettront en jeu. Pour ce tirage au sort, je vous laisserai la chance de tenter de remporter mon beau et grand Teddy d'un mètre de haut ... Pour avoir une chance de remporter ma création, il vous faudra juste vous munir d'un ou plusieurs ticket d'un montant de 1 euro symbolique ... surtout n'hésitez pas à venir nous voir, me voir !!!

Photo 5892

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité