Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Natur'elle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 148
9 février 2014

Porte clé mini sac

Je suis tombé par hasard sur un vieux porte clé en forme de mini sac.

Cela doit faire au moins 20 ans que j'avais ce vieux porte clé...mais, une envie de le reproduire me chatouiller les bouts de doigts. J'ai commencé par l'observer sur toutes ses coutures, prendre les dimensions et enfin, le griffonner sur un bout de papier.

Une fois ceci fait, je me suis mise au travail et je vous en montre deux...un petit dernier verra le jour et il sera de couleur rouge. Je dis, un petit dernier, mais juste pour quelque temps, car je suis juste en rupture de stock de mini boucle pour le système de fermeture...

Photo 5224

Photo 5225

Photo 5226

Photo 5227 9 euros pièce

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité