Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Natur'elle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 148
2 septembre 2013

Date de mon exposition

Une très longue absence !!! et je m'en excuse, je vais tâcher d'y remédier afin de me faire pardonner...encore un petit peu de patience pour pouvoir admirer mais quelques créations ( bijoux et de la petite maroquinerie).

Aujourd'hui, un court poste, mais très agréable aussi, car je vous propose de connaitre la nouvelle date de mon exposition pour le mois d'octobre.

( À tous ceux et celle qui ont eu la chance de remporter un chèque cadeau de 5 euros, ce sera le moment d'en profiter et de vous faire plaisir !!! )

Donc, la date est fixée pour le samedi 12 octobre et comme d'habitude, début 9 h 30 / 10 h 00 et la journée se finira à 18 h 00 par un tirage au sort. Mais qu'allons-nous gagner allez-vous me dire ?

Ben cette fois-ci, il y aura en jeu, pas un mais deux tirages au sort !!! super non !!.

Premier cadeau qui sera mis en jeu, un collier accompagné d'un chèque cadeau de 5 euros !!!

et le second cadeau, ce sera une petite maroquinerie avec un chèque cadeau de 5 euros !!!

Alors...cela vous fait déjà envie !!! Je vous donne donc, rendez-vous le samedi 12 octobre à partir de 9 h 30 et nous nous retrouverons ensuite début décembre pour le marché de Noël qui se déroulera à ST Sever de Saintonge à la salle des fêtes, et pour les chanceux et chanceuses du 12 octobre, pensez à emmener vos chèques-cadeaux...

Aller, je vous dis à très bientôt pour les photos.

Bien naturellement Isa.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité