Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Natur'elle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 148
25 mai 2013

Cuir.... quand tu nous tiens.

Il y a déjà quelque temps, je vous avais parlé de ma collection masculine...et oui les filles, nos hommes ont aussi droit à des artifices comme nous...

Je vous présente donc ma commande de cuir, ainsi que les fermoirs col, mon manche pour matoir ( très lourd) et mes deux premiers motifs en 3D pour un meilleur rendu. Les matoirs 3D ne s'utilisent que sur du cuir de collet, pour leur robustesse.

Je vous laisse regarder...un peu plus tard d'autres modèles viendront compléter cette petite collection, car je désirerai réaliser un bracelet de force. Pour le moment, ce sont des modèles simples et cela me permet de me familiariser avec cette nouvelle matière.

Photo 4048

Photo 4049

Photo 4052

Photo 4053

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité